Association Nationale des Ingénieurs  de l'Ecole Nationale d'Ingénieurs de Metz Association Nationale des Ingénieurs de l'Ecole Nationale d'Ingénieurs de Metz

Vous venez de terminer votre parcours académique à l'ENIM pour commencer votre projet de fin d'études et obtenir votre diplôme d'ingénieur ENIM en juin 2016

L'étape suivante est d'entrer dans la vie active, pour vous y aider nous vous proposons d'être accompagné par un parrain emploi-carrière qui vous expliquera les us et coutumes et les principales règles de vie entreprise, donnera des informations complémentaires liées à son parcours professionnel, et répondra à vos questions dès à présent et après votre diplôme.

Ce binome doit vous conforter dans votre savoir être.

C'est à vous de choisir, et pour vous trouver un parrain reflétant au mieux à vos voeux de parcours professionnel , remplissez le formulaire ci dessous.

Pour vous aider à compléter les codes afficher le libellé en cliquant sur le tableau Code observatoire des metiers v2

Comptant sur une réponse rapide,

Bien cordialement,

Etienne DE FEYTER (1976)