Convention Scientifique Étudiante : Le rapport est publié !

22/04/2024

Ingénieurs et scientifiques de France — Wikipédia

Une image contenant capture d’écran, Graphique, Caractère coloré

Description générée automatiquement

Convention Scientifique Étudiante :

Le rapport est publié !

Bonjour,

La Convention Scientifique Étudiante venant de se terminer, nous sommes heureux de vous informer que le rapport élaboré par les 50 étudiants est désormais disponible au public.

Ce rapport, fruit des discussions et des échanges lors de cette convention répond aux enjeux et met en lumière la pertinence de l’hydrogène pour certains usages. Il est maintenant accessible sur le site de la convention :

Une image contenant texte, capture d’écran, Police, logo

Description générée automatiquement

Clique ici pour télécharger le rapport !

Il reflète les réflexions approfondies et les recommandations émanant des participants, mettant en lumière l'importance de la priorisation des usages de l'hydrogène dans un monde où les énergies décarbonées sont limitées.

Nous tenons à exprimer notre gratitude à tous ceux qui ont contribué à l'élaboration de ce rapport et à la réussite de la Convention Scientifique Étudiante. Votre engagement et votre participation active ont été essentiels pour donner vie à cet événement et pour faire avancer les débats sur ce sujet crucial.

Nous vous encourageons à partager ce rapport avec vos collègues, amis et contacts intéressés par les enjeux liés à l'hydrogène et à ses diverses applications. Votre contribution à la diffusion de ces connaissances aidera à sensibiliser davantage sur les questions prioritaires liées à ce domaine.

Nous vous remercions encore une fois pour votre implication et votre collaboration. Nous avons hâte de vous retrouver lors de prochaines initiatives et collaborations.

Cordialement,

L'équipe Jeunes Promotions IESF