Association Nationale des Ingénieurs  de l'Ecole Nationale d'Ingénieurs de Metz Association Nationale des Ingénieurs de l'Ecole Nationale d'Ingénieurs de Metz

La Moto et ses Passionnés

Un groupe de douze Enimiens a créé en 1993 l'Association "Les Téméraires du Galet", allusion au galet qui assure la transmission mécanique sur les solex.

En 2001 ils participent au 65ème Bol d'Or des 24H du Mans. L'ascenssion continue et depuis 2007 ils ont à leur palmarès quatre victoires, quatre 2ème places, une 3ème place dans des courses du Mondial d'Endurance.

Vous êtes passionnés de moto rendez-vous sur leur site www.teamltg.com .

Cliquez sur  Mondial Endurance 2009  pour obtenir toutes les informations nécessaires pour soutenir cette équipe dans leurs différentes manifestations.

Vous en voulez encore plus alors pourquoi pas devenir partenaire de cette Team Moto LTG en plein essor Projet Team LTG

Vous n'avez pas trouvé réponse à une question bien précise n'hésitez pas à contacter Mickael MAGALHAES ou Tiffany BLANGARIN